fbpx

La différence Social Networld

Augmentez votre clientèle - Du marketing pour une nouvelle génération

Au fil des ans, les consommateurs ont changé et leur façon de consommer aussi. Voyez la différence! Soyez prêts! Innovez!

Récoltez vos données client - et découvrez le pouvoir du remarketing

Tous les experts du marketing s’entendent : plus une liste de clients potentiels est grande et ciblée, plus le chiffre d’affaires de l’entreprise se développe!

Bonifiez votre image de marque - une personnalité publique à la fois

La perception positive de votre entreprise à l'égard de votre clientèle est essentielle à l'acquisition et la fidélisation de cette dernière.. En utilisant les célébrités dans votre marketing, ces dernières transposent leur image de marque dans la vôtre.

Le concept Social Networld

Le modèle d'affaire de Social Networld est simple et basé sur la performance ; Nous avons donc intérêt à jouer nos meilleures cartes! En constante évolution auprès des dernières technologies et procédés, nous sommes des partenaires de choix pour générer des résultats concrets et optimaux avec votre campagne d’influenceur marketing.

Marketing d’influence

Pour tous les budgets

Nous avons une approche flexible et orientée vers les résultats. Nos experts se feront un plaisir de vous offrir une première consultation gratuite. De plus, nous avons des personnalités qui sont prêts à lancer votre campagne dès maintenant!

Acquisition de données

Exploitez le pouvoir du remarketing

Social Networld créera une stratégie personnalisée pour attirer attirer une clientèle ciblée de haute qualité dans votre entreprise. C’est avec votre collaboration que nous pourrons activer cette campagne pour cibler les bonnes personnes avec le bon message, pour ainsi bénéficier du meilleur coût par conversion.

Monétisation de votre influence

Du contenu de marque comme vous aimez le faire!

Soyez payés à votre juste valeur et plus! Vous serez satisfaits de notre système de paiement rapide et généreux. Personne n’est mieux que vous pour communiquer avec votre audience! On s’occupe de vous offrir les contrats, les lignes directrices et on vous fait confiance, c’est tout!

Gestion de personnalités publiques

Investissez votre temps là où ça compte vraiment

On se spécialise à trouver les bons commanditaires pour vous. Nos principaux objectifs sont d’augmenter vos revenus et de vous retirer le poids des tâches administratives ennuyantes pour vous permettre d’investir votre énergie là où ça compte pour vous : Créer plus de contenu et augmenter vos abonnés.

Social Networld est à vous

Nous avons des bureaux au Canada et aux États-Unis

Contactez-nous

424 rue guy, Montreal, Quebec

SANS FRAIS

1 866 355-4774

HORAIRES D'OUVERTURE

Lundi au Vendredi de 8h à 17h

'

fbpx

The Social Networld Difference

Expand your client base marketing for a new generation

Over the years, the ability to reach consumers has evolved into new technologies. See the difference! Be ready! Innovate!

Collect your customer data and feel the power of retargeting

All marketing experts agree : If the list of potential customers is qualified and targeted, it means more customers into your business and your company will grow!.

​Improve your brand awareness one public figure at a time

A positive perception of your business towards your customers is essential to the acquisition and retention of new customers. By using celebrities in your marketing, they translate their brand image to yours.

The Social Networld concept

As Social Networld’s business model is results-based, we all have an interest in making your business successful! Besides having a proven financial model and constantly evolving with new technologies, we are the best asset for a successful influencer campaign. Social Networld will evaluate your needs and select the best influencers to promote your brand image.

Influencer Marketing

For any budget from super cheap to crazy expensive

We have a flexible, results-oriented approach and our experts will be happy to offer you a consultation for free! In addition, we currently have influencers who are ready to launch your campaign now.

Data acquisition

Harness the power social media sharing

Social Networld will prepare a custom strategy to attract hyper targeted customers with a campaign created to prompt a quick response from a specific audience. Encouraging them to share their own experience about a service or product. With your criterias we can craft a campaign to target the right people with the right message and considerably lower the cost per conversion.

Influencer monetization

Branded content the way you like doing it

Get paid as your fair value and more! You will be satisfied with our fast and generous compensation program. Nobody is better than you to communicate with your audience! We provide you with the trading companies, the campaign guidelines and we trust you, that’s it! Your fans will be grateful for the experience you will give them and the amount you will save them!

Influencer Management

Rockstar influencer marketing agent

At Social Networld we specialize in finding the right sponsors with the right influencer. Our main goals are always to get you the most money for you contribution and get you out boring administrative tasks so you can focus on content creation that can relate with you and your audience.

The Social Networld is yours

We have office in Canada and United States

Contact-us

424 rue guy, Montreal, Quebec

TOLL-FREE

1 866 355-4774

OPENING HOURS

Monday to Friday from 8am to 5pm

'